Inscriptions

đź“ť Lien vers les formulaires d’inscription

Modalités d’inscription

En première année

Les parents qui le souhaitent peuvent contacter l’accueil auprès de Madame Tiberghien pour un rendez-vous afin de visiter l’école avec leur enfant en tĂ©lĂ©phonant au 069/890.389.

Ces visites se font uniquement sur rendez-vous et en famille, car, malheureusement, les conditions sanitaires nous obligent à réduire le nombre de visiteurs à trois personnes maximum par famille.

– 1re phase : du 1er février au 5 mars sur rendez-vous. (069/890.389)
Période de 4 semaines où l’ordre d’arrivée ne compte pas.

Les sĂ©ances d’informations et visites sont possibles aux dates suivantes entre 16 et 18 heures ou de 9 Ă  12 heures le samedi: vendredi 22/1, samedi 23/1, lundi 25/1, vendredi 29/1, samedi 30/1, mardi 2/2, jeudi 4/2 et samedi 6/2.

– 2e phase : à partir du 26 avril 2021 sur rendez-vous (069/890.389)
L’ordre d’arrivée chronologique est pris en compte.

Documents nécessaires : le formulaire unique d’inscription (FUI) délivré par l’école primaire.
Si l’élève est scolarisé à l’étranger, ce document sera établi par l’école secondaire.

Toute question relative aux inscriptions en 1re annĂ©e commune peut aussi ĂŞtre adressĂ©e Ă  accueil@sukain.be  ou en tĂ©lĂ©phonant au 069/890.389.

N’hĂ©sitez pas Ă  consulter la vidĂ©o de prĂ©sentation de notre premier degrĂ© :

Vous désirez en savoir plus sur les activités et la vie quotidienne dans notre école? Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux via les liens suivants!

https://www.facebook.com/sainteunionkain

https://www.instagram.com/sainteuniondekain/

* Pour une inscription de la 2e à la 7e année

Une journĂ©e d’informations est organisĂ©e le 8 mai de 9H Ă  17H sur rendez-vous au 069/89.03.89.

Si cette date ne vous convient pas, un autre moment peut être fixé en prenant rendez-vous au 069/89.03.89.

* Inscriptions durant les vacances d’été

Nous vous accueillons également pour les inscriptions ou tout autre renseignement durant les vacances scolaires de juillet et août:
Voici l’organigramme reprenant l’organisation de toutes les sections de l’école ;

  • Jusqu’au 07 juillet de 8h30 Ă  12h et de 14h Ă  17h30 – les samedis 26 juin et 3 juillet de 8h30 Ă  12h30
  • Ă€ partir du 16 aoĂ»t  de 8h30 Ă  12h et de 14h Ă  17h30 – le samedi 28 aoĂ»t de 8h30 Ă  12h30

đź“ť Lien vers les formulaires d’inscription