Inscriptions

Modalités d’inscription

En première année

Les parents qui le souhaitent peuvent contacter l’accueil auprès de Madame Tiberghien pour un rendez-vous afin de visiter l’école avec leur enfant en téléphonant au 069/890.389.

Ces visites se font uniquement sur rendez-vous et en famille, car, malheureusement, les conditions sanitaires nous obligent à réduire le nombre de visiteurs à trois personnes maximum par famille.

1re phase : du 06 février au 10 mars sur rendez-vous. (069/890.389)
Période de 4 semaines où l’ordre d’arrivée ne compte pas.

Les séances d’informations et visites sont possibles aux dates suivantes de 16h15 à 18h30:

Janvier
Mardi 31/02

Février
Lundi 06/02
Mercredi 08/02
Samedi* 11/02
Lundi 13/02
Jeudi 16/02

Mars
Lundi 06/03
Mercredi 08/03

*de 10h15 à 12h30

2e phase : à partir du 24 avril 2022 sur rendez-vous (069/890.389)
L’ordre d’arrivée chronologique est pris en compte.

Documents nécessaires : le formulaire unique d’inscription (FUI) délivré par l’école primaire.
Si l’élève est scolarisé à l’étranger, ce document sera établi par l’école secondaire.

Toute question relative aux inscriptions en 1re année commune peut aussi être adressée à accueil@sukain.be  ou en téléphonant au 069/890.389.

N’hésitez pas à consulter la vidéo de présentation de notre premier degré :

Présentation de l’école

Vous désirez en savoir plus sur les activités et la vie quotidienne dans notre école? Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux via les liens suivants!

https://www.facebook.com/sainteunionkainsecondaire

https://www.instagram.com/sainteuniondekainsecondaire/

* Pour une inscription de la 2e à la 7e année

Une journée d’informations est organisée le 2 avril de 9H30 à 17H30 sur rendez-vous au 069/89.03.89.

Si cette date ne vous convient pas, un autre moment peut être fixé en prenant rendez-vous au 069/89.03.89.

* Inscriptions durant les vacances d’été

Nous vous accueillons également pour les inscriptions ou tout autre renseignement durant les vacances scolaires de juillet et août:
Voici l’organigramme reprenant l’organisation de toutes les sections de l’école ;

  • Jusqu’au 07 juillet de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 – les samedis 01 et 08 juillet de 8h30 à 12h30
  • À partir du 16 août  de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 – les samedis 19 & 26 août et 02 septembre de 8h30 à 12h30

Lien vers les formulaires d’inscription