Inscriptions

Modalités d’inscription

En première année

Les parents qui le souhaitent peuvent contacter l’accueil auprès de Madame Tiberghien pour un rendez-vous afin de visiter l’école avec leur enfant en téléphonant au 069/890.389.

Ces visites se font uniquement sur rendez-vous et en famille, car, malheureusement, les conditions sanitaires nous obligent à réduire le nombre de visiteurs à trois personnes maximum par famille.

1re phase : du 14 février au 11 mars sur rendez-vous. (069/890.389)
Période de 4 semaines où l’ordre d’arrivée ne compte pas.

Les séances d’informations et visites sont possibles aux dates suivantes entre 16h15 et 18h30 ou de 9 à 12 heures le samedi: vendredi 4/1, samedi 5/1, lundi 7/2, jeudi 10/2, vendredi 11/2, samedi 12/2, mercredi 16/2 et samedi 19/2.

2e phase : à partir du 25 avril 2022 sur rendez-vous (069/890.389)
L’ordre d’arrivée chronologique est pris en compte.

Documents nécessaires : le formulaire unique d’inscription (FUI) délivré par l’école primaire.
Si l’élève est scolarisé à l’étranger, ce document sera établi par l’école secondaire.

Toute question relative aux inscriptions en 1re année commune peut aussi être adressée à accueil@sukain.be  ou en téléphonant au 069/890.389.

N’hésitez pas à consulter la vidéo de présentation de notre premier degré :

Présentation de l’école

Vous désirez en savoir plus sur les activités et la vie quotidienne dans notre école? Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux via les liens suivants!

https://www.facebook.com/sainteunionkainsecondaire

https://www.instagram.com/sainteuniondekainsecondaire/

* Pour une inscription de la 2e à la 7e année

Une journée d’informations est organisée le 7 mai de 9H30 à 17H30 sur rendez-vous au 069/89.03.89.

Si cette date ne vous convient pas, un autre moment peut être fixé en prenant rendez-vous au 069/89.03.89.

* Inscriptions durant les vacances d’été

Nous vous accueillons également pour les inscriptions ou tout autre renseignement durant les vacances scolaires de juillet et août:
Voici l’organigramme reprenant l’organisation de toutes les sections de l’école ;

  • Jusqu’au 08 juillet de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 – les samedis 25 juin et 2 juillet de 8h30 à 12h30
  • À partir du 16 août  de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 – le samedi 27 août de 8h30 à 12h30

Lien vers les formulaires d’inscription